Renseignements personnels


Pour  FIN-XO Valeurs mobilières inc. (FIN-XO), les questions relatives à la confidentialité et à la protection des renseignements personnels sont primordiales.  FIN-XO s'engage donc à respecter le caractère confidentiel des renseignements personnels vous concernant et, compte tenu de la technologie actuelle, a pris toutes les mesures nécessaires en ce sens.

 

Cependant, les communications Internet ne sont pas totalement sûres.  FIN-XO ne peut donc pas vous garantir la confidentialité des renseignements transmis par Internet.

Limitation de responsabilité


Compte tenu de l'état actuel de la technologie, FIN-XO ne peut pas garantir totalement la confidentialité des renseignements transmis par Internet ni le délai de transmission desdits renseignements. Par conséquent, vous reconnaissez que  FIN-XO et ses fournisseurs ne pourront être tenus responsables des pertes ou dommages pouvant découler directement ou indirectement d'une violation de la confidentialité des renseignements transmis par Internet ni d'un retard dans la transmission à  FIN-XO de tels renseignements.